Que sont les bâches publicitaires et à quoi servent-elles?

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Les toiles publicitaires sont l’un des supports privilégiés des annonceurs pour la réalisation de leurs campagnes dans la rue. Selon la définition du DAS, la toile est un tissu solide en coton ou en chanvre, destiné aux voiles de bateau, aux auvents, aux tentes et à d’autres utilisations.

Il existe plusieurs types de bâches, chacune avec ses propriétés spéciales. Il existe des bâches, des bâches ignifugées et des impressions sur toile, utilisées dans la publicité.

 

Avantages des bannières publicitaires

 

 

Les bannières publicitaires présentent de nombreux avantages par rapport aux autres supports publicitaires. Passons en revue les principaux :

 

 

    La durabilité Pour commencer, les bannières publicitaires sont beaucoup plus durables que les affiches traditionnelles en papier ou en carton.

    Résistance Sa composition fait de la toile publicitaire un matériau résistant à l’eau et aux intempéries. Peu de publicités de rue résisteraient si bien à un jour de pluie.

    Qualité : les toiles ont généralement un meilleur aspect que, par exemple, les affiches, ce qui les rend plus "prestigieuses". De plus, la qualité d'impression est bonne et d'excellentes résolutions d'image peuvent être obtenues même avec de grandes tailles.

    Installation facile Son installation est simple, car ils ne doivent pas coller avec de la colle s'ils ne raccrochent pas. Cela les rend également plus faciles à enlever et à déplacer si nécessaire.

 

En termes de taille, on peut dire qu’il n’ya pratiquement aucune limitation et que vous pouvez faire des bâches aussi grandes que vous le souhaitez. En fait, il n’est pas difficile de voir des toiles publicitaires recouvrant la façade de tout un bâtiment. Supposons que dans ces cas, la taille compte, car plus la publicité est grande, plus elle a de chances d'attirer l'attention du public. Le prix des toiles varie, mais dépend généralement de la taille en mètres carrés.

 

 

Les toiles publicitaires vont bien à l'extérieur et à l'intérieur, dans des emplacements fixes ou mobiles. Il est habituel de les voir dans les cinémas, les théâtres ou les musées en annonçant les prochains spectacles ou expositions.

 

 

Parmi les types de toiles publicitaires, on trouve :

 

 

Bâche (Toile) frontlit

• Bâche (Toile) rétro-éclairée, translucide ou diffusante

Bâche (Toile) micro-perforée maillée ou réticulée

Blackout ou Bâche (Toile) double face

• Bâche (Toile) réfléchissante

• Bâche (Toile) Polilonas

• Bâche (Toile) fluorescente

 

 

Chacune d'entre elles possède des caractéristiques qui les rendent adaptées à la situation.

 

 

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