X Utilizamos cookies propias y de terceros para realizar el análisis de la navegación de los usuarios. Si usted continua navegando, consideramos que acepta su uso. Puede obtener más información ici

FINITIONS DES MATéRIAUX

Retour à l'accueil


 

BÂCHES

VYNILES

TEXTILES

SOPPORTS RIGIDES


 

titular-acabados-lonas

 

Modalité de découpe Fourreau
Assemblage des pièces Velcro
Renfort périmétral Impression double face
Œillets  

 


 

Modalité de découpe

 

  • Équarrissage : Avec ce type de découpe, vous recevrez la pièce finale ajustée aux dimensions sélectionnées dans le configurateur de produits.

 

lonas-modalidad-de-corte

 


 

Assemblage des pièces

 

La largeur maximum d’impression de notre bobine de matériaux textiles (bâches et textile synthétiques) est de 5 m, pour cela, si la plus courte longueur de votre travail est supérieure à cette dimension, il sera nécessaire de deviser la pièce. De toute façon la division se fera en vertical et toujours avec préavis.

 

lonas-panelizacion

 


 

Renfort Périmétral

 

Placement á travers soudure par haute fréquence de renfort périmétral qui augmente la résistance de votre pièce devant les possibles dommages des agents externes (vent, étirement fort, etc.…). Pour les bâches dont la taille est inférieure à 6m2 nous appliquons un renfort qui consiste de doubler la propre bâche utilisée dans l’impression, de cette façon nous obtiendrons une double couture. Sur les bâche dont les dimensions sont supérieures a 6m2 nous appliquerons un renfort de plus résistant qui consiste dans une bande de pvc de grande grosseur. Dans les deux cas de largeur de renfort est de 4,6cm.

 

lonas-refuerzo-perimetral

 


 

Œillets

 

Existent quatre types d’œillets qui vous pouvez sélectionner en fonction des nécessités de votre maquette : pvc thermoscellée, polycarbonate transparent, métallique circulaire et métallique ovale. Indépendamment du modèle choisi, nous recommandons de placer les œillets le long du périmètre de la pièce avec une séparation d’en moins 50cm (option prédéterminée dans le configurateur de produits).

 

lonas-ojales

 


 

Fourreau/ Ourlet

 

Pour faire l’ourlet, en faisant un pli sur les parties sélectionnée du graphique, qui s’adhère par thermo-soudure au dos de même en laissant un creux à travers le quel pouvoir introduire un tube ou un contrepoids.

 

lonas-vaina-01

 

lonas-vaina-02

 


 

Velcro

 

Bande de velcro femelle cousue par derrière périmétral de la pièce, qui permet un placement facile et rapide du graphique sur les bâches type frontlit, textiles, displays pop-up type photocall, supports rigides (murs des stands, exposants…).

 

Nous disposons de deux dimensions de largeur pour bande de velcro : 2,5 cm et 5 cm

 

Votre élection ne comporte pas la fourniture du velcro mâle.

lonas-velcro

 


 

Impression doublé face (seulement Bâche Blockout)

 

Si vous désirez une impression à doubler face sur une bâche Blockout, vous devriez envoyer deux fichiers indépendants avec la nomenclature suivante :

 

  • Recto : A_nom du fichier
  • Verso : B_nom du fichier

 

De cette façon, notre équipe de pré-impression réduira le maximum sa marge d’erreur, garantissant la qualité et la rigueur de votre conception.

 

lonas-impresion-doble-cara

 


 

titular-acabados-vinilos

 

Qualité d’impression Plastification
Modalité de coupe Encre Blanche
Assemblage de pièces Image inversée

 


 

Qualité d’impression

 

Pour l’impression de vinyles, Clickprinting offre deux qualités à choisir en fonction de la distance à laquelle sera perçu le travail, la qualité désirée, le devis, etc.

 

  • Impression 720 dpi ou qualité standard. Il s’agit de l’alternative la plus utilisée. Avec cette résolution d’impression. Le pixel commence à être imperceptible à partir d’une distance moyenne d’un mètre. C’est la meilleure option en relation qualité/prix.
  • Impression 1440 dpi ou qualité HD. Est l’option la plus adaptée pour les travaux de moyen et petit format dans lesquels se prétend ressortir les détails de la conception. Avec cette résolution d’impression, le pixel commence à être imperceptible à partir de 45 cm de distance.

 

vinilos-calidad-de-impresion

 


 

Modalité de découpe

 

Carré/Rectangulaire : Cette modalité comprend une seule coupe périmétral avec les coins équarris et des dimensions ajustées aux dimensions introduites dans le configurateur de devis. Cette option ne comprend pas les découpes supplémentaires (trous en photocalls, pièces séparées ou les creux internes).

 

vinilos-modalidad-de-corte

 

Contour silhouetté : le contour silhouetté comprend une seule coupe périmétral qui repasse sur un tracé vectoriel, continu et fermé en lui-même, défini par le client (silhouette de personnes, profiles d’objets, formes géométriques basiques, etc…). Cette option ne comprend pas les coupes supplémentaires (trous sur photocall, pièces pour séparer ou creux internes), non plus des coupes multiples de formes complexes ( par exemple les lettres d’une phrase).

 

vinilos-modalidad-de-corte

 

Sans découpe (bobine) : dans ce cas, le client reçoit la section de bobine que votre conception occupe, y compris les blancs des périmètres qui peuvent être très collés à l’impression, puisqu’il ne comprend aucun type de manipulation dans les bords de la pièce.

 

 

 

vinilos-modalidad-de-corte

 

 


 

Assemblage des pièces

 

Les vinyles ont une largeur maximum d’impression de 159 cm (excepté les vinyles micro-perforés et électrostatiques, dont la largeur maximum d’impression est de 133 cm). Si la petite longueur de votre travail est supérieure à ces dimensions maximums, nous procéderons automatiquement à la division en nombre nécessaire de pièces pour sa correcte reproduction.

 

vinilos-panelizacion-01

 

Dans tous les cas la division se fera en vertical et toujours avec préavis. L’assemblage se fera par chevauchement de 1,5 cm.

 

vinilos-panelizacion-02

 


 

Plastification

 

Les impressions avec finitions brillantes offrent une reproduction plus vibrante de couleur, dont les images apparaissent sensiblement plus nettes et lustrées. Sa surface brunie procède une grande capacité pour refléter les raillons lumineuses, ce qui dans certains travaux, peut limiter sa vision si ce n’est d’une position frontale. Finalement, leur composition fait qu’elles soient plus vulnérables aux imprévus accidentels comme les empreintes digitales ou rayures, toujours et quand sont exposées directement à l’environnement.

 

Les finitions avec finition mate, pour sa part, offrent des couleurs plus atténuées et moins attirantes, avec lequel s’obtiennent des images avec un caractère plus tempéré et sobre. Sa capacité reflétant est beaucoup plus limitée, du mode que sa vision de différents angles ne se verra pas altérée par la possible existence de différents points de lumière tout autour. Finalement, sa composition le converti à une finition moins susceptible à souffrir des dommages accidentels au contact avec l’environnement.

 

vinilos-plastificado

 


 

Encre blanche

 

Par défaut, quand nous imprimons la maquette avec zones blanches sur un matériau transparent comme le méthacrylate, ces zones ne s’impriment pas et donc obtiennent   leur transparence du support. Aussi, les zones imprimées en couleur n’obtiennent pas leurs opacités complètes. La raison c’est que les couleurs obtenus à partir de l’impression numérique ne sont pas des couleurs couvertes, pour cela que l’encre aussi hérite certaine transparence du matériau sur celui qui s’imprime.

 

Par défaut, quand nous imprimons la maquette avec zones blanches sur un matériau transparent comme le méthacrylate, ces zones ne s’impriment pas et donc obtiennent   leur transparence du support. Aussi, les zones imprimées en couleur n’obtiennent pas leurs opacités complètes. La raison c’est que les couleurs obtenus à partir de l’impression numérique ne sont pas des couleurs couvertes, pour cela que l’encre aussi hérite certaine transparence du matériau sur celui qui s’imprime.


Si vous désirer la pièce finale respecte l’opacité du blanc, vous devrez sélectionner l’option "Encre blanche" dans l’une des deux versions :

 

Blanc de soutient sélectif:

Cette option vous permet d’imprimer les zones localisées de votre maquette en encre blanche. Pour cela, vous devrez prévoir une couche nommée « Encre blanche » e inclure les zones que vous désirez ressortir. Pour plus d’information, voir la section « les normes pour la création de la couche Encre Blanche » que vous trouverez ci-dessous.

 

Dans ce cas le paysage (sol et montagne) obtient opacité grâce à la couche « encre blanche » qui délimite les zones sur lesquelles l’équipe technique de ClickPrinting doit appliquer la réserve sectorisée.

 

Blanc de soutient complet :

En marquant cette option, il s’imprimera une couche d’encre blanche sur toute la surface et non sur des zones localisées de la pièce. Cela vous permettra d’apporter éclat aux couleurs de votre conception. Dans ce cas, il sera suffisant d’envoyer le fichier avec le graphique que vous désirez imprimer et ayant sélectionné l’option « Blanc de soutient complet » dans le configurateur de devis.

 

En Sélectionnant l’option “Blanc de soutient complet”, s’imprime une couche de couleur blanche sur toute la surface de la pièce. Dans ce cas il est nécessaire d’inclure dans votre fichier la couche « encre blanche ».

 

Dans les deux cas (Blanc sélectif ou lit de Blanc complet), il faut tenir en compte que l’encre blanche s’imprime toujours avec base uniforme et ne permet pas d’appliquer des dégradées.

 


 

Image inversée

 

Les vinyles procèdent une face adhésive et une autre imprimable, et selon comment vous allez appliquer la pièce, il sera recommandable ou non d’activer cette option (image inversée)

 

vinilos-imagen-invertida

 

Pour les vinyles appliqués sur la face intérieure de la vitre qui se visualiseront de l’extérieur (vitrines) il est nécessaire de marquer OUI à l’option image inversée.

Pour les vinyles appliqués sur la face extérieur de la vitre qui se visualiseront de l’extérieur (vitrines) il est nécessaire de marquer NON à l’option image inversée.

 

IMPORTANT : Si votre vinyle s’applique sur la face extérieure de la vitre et vous avez marqué l’option “Blanc de soutient complet”, nous vous recommandons d’imprimer directement sur du vinyle blanc.

 


 

titular-textiles

 

Types d’encres Fourreau / Ourlet Cordons
Modalité de coupe Pack Drapeau 1 Brides de renfort
Assemblage de pièces Pack Drapeau 2 Velcro
Ourlet / Surpiqûre Œillets Bande de silicone
Double renfort et rubans en nylon Anneaux  

 


 

Types d’encres

 

Pour l’impression de pièces textiles, ClickPrinting vous offre la possibilité de choisir entre deux types d’encres : Encres de sublimation et Encres UV

 

Encres de Sublimation:

 

Ce sont des encres spécialement conçues pour pénétrer dans les tissus de polyester grâce à l’application de chaleur. En physique, la sublimation fait référence au passage direct de l’état solide à la vapeur (sans passer par un état liquide). Sachant cela, comprendre en quoi consiste la sublimation textile le rend plus simple.

 

Comment se réalise-il ? En premier lieu, s’imprime une image spectaculaire de la maquette finale sur un "Papier Transfer" (ce papier n’absorbe pas l’encre, s’emploi pour  "la transportée" au tissu)

 

Par la suite, la pièce textile se place sur la base de la planche et sur elle le papier Transfer par sa zone imprimée en contacte avec l’objet. La planche, une fois fermée, applique pression et température sur les matériaux superposés. C’est à ce moment quand l’encre, grâce à la chaleur appliqué, se transforme en vapeur (sublimation) et pénètre dans le polyester au niveau moléculaire, formant une union indissoluble.

 

L’encre se fond chimiquement avec la pièce textile donnant comme résultat une impression permanente, légère et inestimable au touché , qui reflète fidèlement les couleurs dans toutes leurs éclats.

 

Encres UVI par séchage:

Les encres UVI ce sont des encres séchées par radiation ultraviolet, mais, que ce que cela signifie ? L'établissement d'une similitude alimentaire, aussi bien saler la viande ou le poisson consiste dans la préparation de ces aliments par le sel, la vapeur d’eau, etc. pour qu’en perdant l’humidité, se conserve plus longtemps ; le traitement des encres UVI consiste à son exposition à la lumière ultraviolet pour qu’une fois séchés, se conservent en longue période de temps. Si bien un jambon grand réserve nécessite de plus de 15 mois de séchage, les encres UVI offrent des impressions avec un séchage pratiquement instantané (de 1 à 3 secondes).

 

Cette brève (mais efficace) opération rend impossible que l’encre pénètre dans le support, réussi à freiner la naturelle expansion du point d’encre une fois celui-ci entre en contact avec le matériau imprimé (ce qui est connu comme "gain de point"). Ce control sur le gain de point proportionne une grande saturation de couleur, en obtenant ainsi un effet de grande profondeur des images.

 

Le séchage instantané des encres UVI proportionne grandes résistances physiques et chimiques, en plus d’assurer une ample garantie de deux ans contre la dégradation de l’impression devant la lumière et les agents atmosphériques. 

 


 

Modalité de coupe

 

Nous disposons de deux modalités de coupe pour les textiles à choisir selon vos besoins :

 

  • Sans découpe(Bobine) : Dans ce cas, le client reçoit la section de bobine qui occupe votre maquette, y compris les blancs périmétral qui peuvent être très collés à l’impression, car il y aura aucune manipulation dans les bords de la pièce.
  • Equarrissage : avec ce type de coupe, il est livré au client la pièce finale ajustée aux dimensions sélectionnées dans le configurateur de produits.

 

textiles-modalidad-de-corte

 


 

Assemblage des pièces

Chaque support textile a une largeur maximum d’impression concrète. Si la longueur mineure de votre travail est supérieure à ces dimensions maximums, nous procéderons automatiquement à sa division en nombre de pièces nécessaire pour sa correcte reproduction. Si la longueur mineure de votre travail est supérieure à ces dimensions maximums, notre configurateur générera une alerte pour informer de la nécessité de diviser votre travail. La jonction se fera par chevauchement des pièces devisées avec une largeur de 1,5 cm entre les unions et dans les cas des textiles, par surpiqûre sur la partie de derrière, de façon que la jonction entre pièce est pratiquement inestimable.

Marge de tolérance ou de contraction dans les mesures finales du produit

Dans la production textile et l'impression par sublimation, il existe une marge de tolérance ou de contraction des mesures finales comprise entre 0,5 et 1,5%. Ce pourcentage dépendra de la taille totale de la pièce. Vous devez prendre en compte ces informations si votre graphique vous souhaitez une mesure très exacte ou si la paramétrisation d'une pièce doit coïncider avec le début d'une autre. Pour toute question concernant ces informations, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone.

 

textiles-panelizacion-01

 

textiles-panelizacion-02

 

Dans tous les cas la division en pièces se fera en vertical et toujours avec préavis. L’assemblage des pièces se fera par chevauchements de 1,5 cm.

 


 

Ourlet / Surpiqûre

 

Consiste dans la réalisation d’un pli qui comme touche finale qui se fait le long du bord périmétral de la pièce, en pliant le tissu deux fois à l’intérieur pour la coudre par surpiqûre.

 

La surpiqûre, à la fois fait référence au travail de couture, avec point unies, qui sont fait en retournant l’aiguille en arrière après chaque point, pour introduire le fil dans le même endroit par où il est passé antérieurement.

 

textiles-dobladillo-pespunte

 


 

Double renfort / Ruban de nylon

 

Type de renfort réalisé à partir de l’application d’une bande de nylon au biais en couleur blanche de 2,5 cm de largeur avec le bord sélectionné, enveloppé par double surpiqûre et en biais para rapport au fil.

 

textiles-doble-refuerzo

 


 

Fourreau / Ourlet

 

Pli réalisé sur les parties sélectionnée du graphique, qui se ferme par couture au dos du même en laissant un creux à travers le quel pouvoir introduire un tube ou un contrepoids.

 

textiles-vaina-jareton

 


 

Pack Drapeau 1

 

Confection fermée et non compatible avec autre type d’accessoires. Le Pack Drapeau 1 comprend renfort latéral gauche par ruban de nylon et ourler pour éviter l’effilochage du tissu. Compte avec des brides textiles latéraux et fourreau supérieur pour tenir le drapeau aux mâts avec potence giratoire, en plus d’anneaux métallique sur la partie inférieure pour placer un poids nécessaire pour maintenir le drapeau étirer.

 

textiles-pack-bandera-01

 


 

Pack Drapeau 2

 

Confection fermée et non compatible avec autre type d’accessoires. Le Pack Drapeau 2 consiste dans la réalisation d’un renfort latéral gauche par ruban de nylon au biais de 25 mm, avec anneaux sur les deux extrêmes de latéral gauche pour le placement facile aux mâts par crocher ou mousquetons. La pièce va avoir une touche finale avec ourlet sur le reste des bords pour éviter l’effilochement du tissu.

 

textiles-pack-bandera-02

 


 

Œillets

 

Œillet métallique circulaire avec diamètre externe de 20 mm et interne de 13 mm, placé par pression neumatique le long de tout le périmètre de la pièce chaque 50 cm (option prédéterminée). Dans notre configurateur de produits vous pourrez modifier l’emplacement et nombre d’œillets en fonction de vos besoins.

 

textiles-ojales

 


 

Anneau

 

Pièce métallique en forme de circonférence et placée sur les coins sélectionnés, qui sert pour la fixation du produit final à une base fixe.

 

textiles-anillas

 


 

Cordons

 

Des bandes de polyester cousues dans les coins sélectionnés du textile qui servent pour fixer la pièce à un point de fixation.

 

textiles-cordones

 


 

Brides de renfort

 

Des bandes de nylon pliées, étroite et sorties le long du bord latéral de pièce pour qu’à l’intérieur d’elle passe la drisse ou tube de fixation d’un mât.

 

textiles-bridas-de-refuerzo

 


 

Velcro

 

Ruban de velcro femelle surpiqué le long du périmètre de verso de la pièce, qui permet un placement facile et rapide du graphique au displays pop-up type photocall, support rigides (murs de stands, exposants...).

 

Nous disposons de deux dimensions de largeur pour le ruban velcro : 2,5 cm et 5 cm.  

 

textiles-velcro

 

Votre sélection n’inclue pas la fourniture du velcro mâle. Vous pouvez obtenir le velcro mâle dans la section Accessoires.

 


 

Bande de silicone

 

Bande de silicone cousue le long du périmètre de la pièce qui sert pour le placement du textile aux cadres d’aluminiums type Frame. Grâce à ce type de solutions de profilé, le tissu se présente d’une façon propre et parfaitement tendue.

 

textiles-tiras-de-silicona

 


 

 

Qualité d’impression Assemblage de pièce
Modalité de coupe Vernissage
Impression double face Encre blanche
La Fente Image inversée

 


 

Qualité d’impression

 

Pour l’impression de supports rigides, ClickPrintnig offre trois qualités à choisir en fonction de la distance auquel le travail est perçu, la qualité désirée, le devis, etc.

 

  • Impression 720 dpi ou qualité standard. Il s’agit de l’alternative la plus utilisée. Avec cette résolution d’impression, le pixel commence à être imperceptible à partir d’une distance moyenne d’un mètre. C’est la meilleure option en relation qualité/prix.
  • Impression 1440 dpi ou qualité HD. C’est l’option la plus adaptée pour les travaux de moyen et petit format dans lesquels se prétend de signaler les détails de la maquette. Avec cette résolution d’impression, le pixel commence à être imperceptible à partir des 45 cm de distance.
  • CARTONS : En raison de la nature poreuse du carton, la qualité d’impression offerte pour ce matériel est de 600 dpi. Avec cette résolution d’impression, le pixel commence à être imperceptible à partir des 112 cm de distance.

 

rigidos-calidad-de-impresion

 


 

Modalité de coupe

 

Carré/Rectangulaire : Cette modalité comprend une seule coupe périmétral avec les coins équarris et des dimensions ajustées aux dimensions introduites dans le configurateur de devis. Cette option ne comprend pas les découpes supplémentaires (trous en photocalls, pièces séparées ou les creux internes).

 

rigidos-modalidad-de-corte-cuadrado

 

Contour silhouetté : le contour silhouetté comprend une seule coupe périmétral qui repasse sur un tracé vectoriel, continu et fermé en lui-même, défini par le client (silhouette de personnes, profiles d’objets, formes géométriques basiques, etc…). Cette option ne comprend pas les coupes supplémentaires (trous sur photocall, pièces pour séparer ou creux internes), non plus des coupes multiples de formes complexes ( par exemple , les lettres d’une phrase).

 

rigidos-modalidad-de-corte-contorno-silueteado

 

Coupe multiple : cette modalité comprend la possibilité de réaliser deux ou plus de coupes combinées selon vos besoins (`périmètre personnalisé avec coupe interne, multiples formes indépendantes, caractères, symboles, etc.). Tous les traits vectoriels inclus dans la maquette devront respecter les lignes directrices pour la création de coupe. En plus de cela, c’est important que chaque trait reste fermé, être fusionné avec d'autres lignes et ne contient pas d'interactions.

 

rigidos-modalidad-de-corte-multiple


Carré/Rectangulaire + Fente : Cette modalité comprend une seule coupe périmétral équarri avec la possibilité d’ajouter une fente, une ouverture qui n’arrive pas à diviser le matériau et permet de le plier en recto ou verso. Cette option ne comprend pas les découpes supplémentaires (trous sur photocall, pièces séparées ou creux internes). La fente est compatible seulement avec les cartons folding 350 gr, micro canal 1,6 mm et double 3,4 mm 

 

rigidos-modalidad-de-corte-hendido

 


 

Impression double face

 

Pour impressions doublé face, le marge du fond perdu sera de 10 mm le long du périmètre de zone imprimé. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons de travailler sur une même image et ne pas inclure sur la conception différentes formes individuelles pour découper séparément. Procurez d’être généreux avec les marges de sécurité, cela évitera possibles imprécision su la pièce finale. 


 

impresion-doble.cara

 


 

Fente

 

Il Consiste dans la réalisation d’une seule coupe profonde sur le matériau sans arriver à le diviser totalement. Cette fente permet de plier le matériau ou bien au recto, ou bien au verso d’une forme simple et précis.  C’est excellent pour conception de packaging, exposants tridimensionnels, etc. Rappelez-vous que la fente est compatible avec les cartons folding 350 gr, micro canal 1,6 mm et micro canal double 3,4 mm 

 

 


 

Assemblage de pièces

 

Quand la longueur mineure de votre travail dépasse la largeur maximum d’impression, nous procéderons à sa division, c'est-à-dire, subdiviserons l’impression en pièce plus petites de taille identique. Les dimensions maximums d’impression varient selon le matériau.

 

rigidos-panelizacion

 


 

Vernissage

 

Si vous désirez d’appliquer une fine couche de verni UV sur la surface imprimée avec laquelle protéger l’impression et augmenter la vie des couleurs, sélectionné dans le configurateur de devis Verni brillant ou Verni mat, selon vos préférences. 


Si vous voulez seulement mettre en lumière certaines zones du graphique, choisissez l’option Verni brillant sélectif. Pour cela, vous devrez générer une couche nommée “ Vernissage” et la placez sur les zone que vous voulez ressortir. Cette option est intéressante pour générer les contrastes de textures

 

rigidos-barnizado

 


 

Encre Blanche

 

Par défaut, quand nous imprimons la maquette avec zones blanches sur un matériau transparent comme le méthacrylate, ces zones ne s’impriment pas et donc obtiennent   leur transparence du support. Aussi, les zones imprimées en couleur n’obtiennent pas leurs opacités complètes. La raison c’est que les couleurs obtenus à partir de l’impression numérique ne sont pas des couleurs couvertes, pour cela que l’encre aussi hérite certaine transparence du matériau sur celui qui s’imprime.

 

Par défaut, quand nous imprimons la maquette avec zones blanches sur un matériau transparent comme le méthacrylate, ces zones ne s’impriment pas et donc obtiennent   leur transparence du support. Aussi, les zones imprimées en couleur n’obtiennent pas leurs opacités complètes. La raison c’est que les couleurs obtenus à partir de l’impression numérique ne sont pas des couleurs couvertes, pour cela que l’encre aussi hérite certaine transparence du matériau sur celui qui s’imprime.


Si vous désirer la pièce finale respecte l’opacité du blanc, vous devrez sélectionner l’option "Encre blanche" dans l’une des deux versions :

 

Blanc de soutient sélectif:

Cette option vous permet d’imprimer les zones localisées de votre maquette en encre blanche. Pour cela, vous devrez prévoir une couche nommée « Encre blanche » e inclure les zones que vous désirez ressortir. Pour plus d’information, voir la section « les normes pour la création de la couche Encre Blanche » que vous trouverez ci-dessous.

 

Dans ce cas le paysage (sol et montagne) obtient opacité grâce à la couche « encre blanche » qui délimite les zones sur lesquelles l’équipe technique de ClickPrinting doit appliquer la réserve sectorisée.

 

Blanc de soutient complet :

En marquant cette option, il s’imprimera une couche d’encre blanche sur toute la surface et non sur des zones localisées de la pièce. Cela vous permettra d’apporter éclat aux couleurs de votre conception. Dans ce cas, il sera suffisant d’envoyer le fichier avec le graphique que vous désirez imprimer et ayant sélectionné l’option « Blanc de soutient complet » dans le configurateur de devis.

 

En Sélectionnant l’option “Blanc de soutient complet”, s’imprime une couche de couleur blanche sur toute la surface de la pièce. Dans ce cas il est nécessaire d’inclure dans votre fichier la couche « encre blanche ».

 

Dans les deux cas (Blanc sélectif ou lit de Blanc complet), il faut tenir en compte que l’encre blanche s’imprime toujours avec base uniforme et ne permet pas d’appliquer des dégradées.

 


 

Image inversée

 

E

En imprimant sur la face opposée du coté où s’observe, le méthacrylate transparent exige que l’image soit imprimée de forme spéculaire. 


Notre équipe technique se chargera d’inverser l’image originale dans la phase d’impression, de façon que votre fichier doit contenir la conception originale dans l’ordre normale de lecture.

 

rigidos-imagen-invertida

 


 

 

close
Panier d'achat
Votre panier est vide
empty

Vous n'avez pas encore de produits dans le panier

close
Votre produit a été correctement ajouté au panier.
close
Conexion
close
close
¡Gracias por suscribirte!
close
POLÍTICA DE PRIVACIDAD