Termes et conditions générales de vente

Termes et Conditions de Vente

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L'accès et l'utilisation du Web www.clickprinting.fr sont soumis à l'acceptation par l'utilisateur des conditions suivantes et des lois applicables. En accédant et en naviguant sur le Web, l'utilisateur accepte, sans limitation ni réserve, les Conditions indiquées ci-dessous. En cas de non acceptation des Conditions, l'utilisateur est invité à ne pas utiliser le Web.
Le Web appartient à Click Printing DIGITAL  SLU, avec Numéro d'identification fiscale CIF B-02968840, registre du commercel de Jaén, Tomo 655, folio 159, inscripción 1º de la Hoja J-24.779 Inscripción 3, avec siège social dans Calle Castellar 56, Pol. Los Olivares, 23009 JAÉN (SPAGNE)
L'achat de produits via le Web est réglementé par les conditions d'utilisation et de vente suivantes :
Ils communiquent également au client dans la phase d'achat afin qu'il puisse les accepter avant de procéder à l'achat.


1. TERMES ET CONDITIONS DE VENTE

Dans le cas où une Clause quelconque des présentes Conditions d'Utilisation et de Vente est déclarée nulle, les autres Clauses resteront en vigueur et seront interprétées en tenant compte de la volonté des parties et de l'objet desdites Conditions d'Utilisation et de Vente.

1.1. Le contenu, les produits et les services inclus dans le site Web ne sont pas conçus ou dirigés vers les personnes qui résident dans des juridictions où leur contenu n'est pas dûment autorisé.

1.2. Le site Web comprend uniquement les pages desservies par www.clickprinting.fr à un moment donné. L'accès et la navigation sur le site Web relèvent de la seule responsabilité des utilisateurs dans les conditions prévues dans les présentes conditions générales. Clickprinting n'est pas responsable du contenu des liens externes, qui relèvent de la seule responsabilité de leurs opérateurs.

1.3. La consultation de l'un quelconque des contenus du site Web ne constituera en soi aucun type de relation contractuelle entre Clickprinting et l'utilisateur. Le non-exercice par Clickprinting de tout droit dérivé des présentes Conditions d'Utilisation et de Vente ne sera pas interprété comme une renonciation à ce droit, sauf renonciation expresse par écrit de Clickprinting ou prescription de l'action qui dans chaque cas correspond.

1.4. Les produits proposés sur le site Internet incluent la TVA. Vous pourrez consulter le budget détaillé (assiette fiscale et TVA) dans le récapitulatif de la commande avant d'effectuer le paiement.

1.5. La livraison est gratuite pour les achats supérieurs à 100 € (hors TVA). Les tarifs applicables aux commandes inférieures à 100 € (hors TVA) sont de 6,50 € (TVA incluse) pour les envois vers l'Espagne (uniquement péninsule) et de 15 € (TVA incluse) pour les envois vers les îles Baléares.

1.6. Les produits proposés sur le site ne seront envoyés que dans l'hexagone metropolitaine (France). Aucun envoi ne sera effectué en dehors de la zone de livraison mentionnée.

1.7. Les clients d'outre mer  peuvent acheter sur le site Web sans avoir à payer de TVA car ils sont exonérés de la taxe.

Dans ces cas, ils peuvent effectuer l'achat en ligne en sélectionnant le paiement de transfert et en déduisant la TVA du total. Les frais de port vers ces destinations seront toujours à la charge de l'acheteur, pouvant choisir entre deux options:.

- Envoyez votre agence de transport chercher notre usine à Jaén.

- Demandez un devis pour les frais d'expédition par e-mail à info@clickprinting.fr. Indiquant les détails de la commande, les mesures, le type de matériel, les unités et le code postal où vous souhaitez votre commande. De cette façon, nous pourrons connaître le poids et le volume du colis et consulter l'agence de transport pour le coût de son expédition.

En aucun cas, nous n'enverrons gratuitement vers ces destinations même si votre commande est supérieure à 100 € (hors TVA).


2. SERVICES WEB

Le site Web www.clickprinting.fr propose des services d'impression numérique en ligne et des produits inclus dans les différentes catégories du site Web, ainsi que la vente de produits complémentaires dans lesdites catégories.Enregistrement de l'utilisateur.Si vous souhaitez acheter des produits vendus sur le Web, vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur en saisissant vos données dans le formulaire d'inscription correspondant.

L'utilisateur garantit à Clickprinting que les données fournies pour l'inscription sont à jour, véridiques et correctes, et s'engage à communiquer toute modification des données liées à l'inscription. Cette communication devra se faire via le compte personnel.

Dans le cas où Clickprinting pense que les informations ne sont pas correctes ou, pour toute raison sérieuse, considère une telle mesure justifiée, il peut refuser l'accès au Web et suspendre le compte de l'utilisateur.

Les prix peuvent être sujets à des variations périodiques.Clickprinting se réserve le droit exclusif de mettre à jour, de modifier ou d'éliminer le contenu du site Web, ainsi que le droit de limiter ou d'empêcher l'accès à celui-ci.

Clickprinting peut exercer ces droits à tout moment et sans préavis.

3. PROCESSUS D'ACHAT

L'utilisateur peut sélectionner les produits décrits sur le site Web, en fonction de la combinaison d'options disponibles, qui peuvent être ajoutés au panier jusqu'à ce qu'une commande soit terminée.L'utilisateur, une fois la sélection du produit effectuée, ajouté au panier et payé à l'avance, tant qu'il ne choisit pas les solutions graphiques complètes fournies par Clickprinting, il doit fournir un fichier répondant aux exigences requises pour l'impression.

En aucun cas, Clickprinting ne sera responsable du contenu et des spécifications techniques de celui-ci, pouvant le refuser à tout moment, même après le paiement.

La commande et, par conséquent, le contrat sont considérés comme formalisés une fois que toutes les exigences connexes ont été remplies concernant la finalisation du processus d'achat, la validation des fichiers fournis et la confirmation de paiement.

Toutes les images contenues dans le Site sont illustratives et en aucun cas contractuelles, et le résultat final peut ne pas coïncider avec celui proposé, bien qu'elles doivent présenter des similitudes raisonnables.

Les commandes débuteront une fois le paiement effectué, qui peut être effectué par carte bancaire (Visa ou MasterCard), Paypal ou virement bancaire, et validé que les fichiers répondent aux exigences stipulées à la fois dans les Conditions Générales et sur le Site Internet.

Les données nécessaires pour effectuer le paiement par carte bancaire seront transmises via les systèmes de cryptage de l'entité engagée par Clickprinting pour les services de paiement électronique (web), en garantie de la protection des données des utilisateurs.

Dans les cas où le paiement est effectué par virement bancaire, le délai de livraison peut être affecté par des retards dans la vérification effective de l'enregistrement de l'entrée bancaire dans le compte Clickprinting.

En aucun cas, une commande ne sera exécutée si ces deux conditions ne sont pas remplies: le paiement confirmé et le téléchargement sur le serveur Web des fichiers d'impression conformément aux conditions techniques spécifiées.

Dans tous les cas, Clickprinting se réserve le droit d'annuler une commande pour des raisons techniques de production.

Le client peut acheter les produits en ligne et effectuer le paiement de trois manières possibles: carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard ou Euro 6000) sans aucun supplément, Paypal (avec un supplément de 3,5% pris en charge par le client) ou virement bancaire comme indiqué sur sur le Web, en suivant les instructions d'achat.

4. RESPONSABILITÉ DE L'UTILISATEUR

4.1. L'utilisateur s'engage à utiliser les services et les contenus du Site conformément à la Loi, aux présentes conditions générales et aux conditions particulières des services offerts par le site Web à tout moment et doivent s'abstenir de les utiliser pour :

4.1.1. Effectuer des activités illégales ou constituer des crimes, contrairement à la bonne foi, à la moralité, à l'ordre public ou aux utilisations et / ou activités qui constituent une violation du règlement sur la propriété intellectuelle et industrielle ou toute autre règle de l'ordre juridique applicable.

4.1.2. Diffuser des contenus racistes, xénophobes, pornographiques, apologétiques et / ou menaçants pour les droits de l'homme.

4.1.3. Introduire ou diffuser dans les programmes de données réseau (virus et logiciels malveillants) susceptibles d'endommager les systèmes informatiques d'Optimprint ou les utilisateurs tiers du réseau interne ou de ce site Web.

4.1.4. Transmettre des tiers non autorisés à votre nom d'utilisateur et mot de passe, et vous devez immédiatement vous communiquer à ClickPrinting l'accès par un utilisateur non autorisé à ces informations. Pour ces fins, ClickPrinting se réserve le droit de modifier le nom d'utilisateur et le mot de passe pour la protection du service.

4.1.5. Pour mettre à la disposition des autres utilisateurs, envoyer par courrier électronique ou autrement transmettre tout contenu qui, conformément aux dispositions applicables ou aux relations contractuelles existantes, ne soit pas autorisé à transmettre (par exemple, des informations privilégiées, des informations protégées par des droits de propriété industrielle ou intellectuelle ou informations sur lesquelles il a le devoir de confidentialité).

4.1.6. Effectuer des pratiques de spam et diffuser en général des publicités ou des publicités non sollicitées ou autorisées, du matériel publicitaire, du courrier indésirable, des chaînes de lettres, des structures pyramidales ou de toute autre forme d'information, sauf dans les domaines du site Web spécifiquement activé.

4.1.7. Reproduire, copier, copier, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales, totalement ou partiellement, le contenu du site Web, sans autorisation expresse préalable.

4.2. Le site Web met à la disposition des systèmes de téléchargement de fichiers utilisateur les contenus et les images à imprimer, sous la responsabilité d'autoriser la reproduction exclusivement sur l'utilisateur. Pour les fichiers d'impression fournis par l’utilisateur :

4.2.1. La mise en page ne fera que revoir les caractéristiques techniques de la même chose, ainsi que leur compatibilité graphique.

4.2.2. L'acceptation des présentes Conditions Générales implique que l'utilisateur assume la pleine responsabilité des images et / ou des contenus fournis, en particulier lorsque le contenu et / ou l'objet représente une violation de la légalité actuelle des droits de propriété intellectuelle, l'honneur, l'image et fausses déclarations documentaires ; ainsi que ceux qui pourraient être représentatifs des dommages moraux, patrimoniaux ou non patrimoniaux ; exempter toute obligation de ClickPrinting. L'acceptation des Conditions Générales par l'utilisateur implique l'accusé de réception en tant que seul responsable, exemptant le ClickPrinting de toute responsabilité pour le contenu des fichiers téléchargés et / ou imprimés.

4.2.3. L'acceptation des présentes Conditions générales implique que l'utilisateur accepte et reconnaît que ClickPrinting n'est pas responsable de l'utilisation non autorisée de, mais sans s'y limiter, les images, les vecteurs, les licences d'emballage et d'autres formats susceptibles d'être soumis à des licences la reproduction et / ou l'utilisation, ainsi que les violations des droits des tiers qui peuvent survenir.

4.3. ClickPrinting se réserve le droit d'annuler tout travail qui représente une violation flagrante de la loi en vigueur et / ou de la violation du contenu de l'ordre public du produit imprimé ou de l'exécution des travaux d'impression enfreindre les lois existantes.


5. CONTRÔLE DU FICHIER

Deux types de systèmes de vérification des fichiers sont stipulés : Basic et Professional.

5.1. Basique.
ClickPrinting effectue un examen automatique et libre dans lequel il vérifie que le fichier fourni par l'utilisateur correspond aux spécifications demandées en matière de contrôle dimensionnel, polices intégrées et les chemins de conversion, la conversion des couleurs Pantone ou RVB à un profil standard pour l'impression, le contrôle du nombre de pages de l'archive avec le budget. Il convient de noter que :

5.1.1. Tout fichier qui ne répond pas aux exigences sera rejeté automatiquement, en se manifestant explicitement dans la section de l'ordre correspondant de l'espace Mon compte appartenant à l'utilisateur. Cela signifie un blocage temporaire de l'ordre.

5.1.2. Le respect des critères techniques de révision automatique ne garantit pas une validation de celui-ci, le fichier peut être déclaré comme non conforme dans les deux jours ouvrables après la confirmation automatique, affectant la livraison.

5.1.3. Tout fichier fourni par l'utilisateur sera soumis à la vérification des données de base, ClickPrinting se réservant le droit d'annuler l'ordre dans les cas où il considère que le résultat final, pour des raisons techniques ou de production, peut correspondre aux clauses contractuelles des caractéristiques techniques de la commande.

5.2. Professionnel.
En plus de tout ce qui est inclus dans la section 5.1 et les sous-sections, la vérification des données professionnelles implique un examen par ClickPrinting des fichiers fournis par l'utilisateur. C'est une option qui implique un coût supplémentaire, qui est clairement énoncé dans les sections dédiées à cet effet sur le site Web.

Un professionnel de ClickPrinting examinera le fichier suivant téléchargé par l’utilisateur : Contrôle de la résolution (pas moins de 70 dpi), le contrôle et la correction surimpressions blanches de celui-ci, la marge de contrôle de sécurité distance de la tranchante des éléments graphiques et contrôle de l'orientation avant et arrière. Dans un délai maximum d'un jour ouvrable, nous allons examiner le dossier et le résultat dans la validation de fichier de remise en forme à imprimer ou nécessitant une correction par l'utilisateur, ce qui affecte la livraison. Examen professionnel des dossiers proposés par le site Web ne comprend pas et donc pas responsable de l'orthographe, la syntaxe, couper ou lignes rainage, en omettant des images ou des images, surimpressions et / ou transparents.


6. IMPRIMER LES FICHIERS DE DONNÉES

Les fichiers de données d'impression seront protégés par ClickPrinting pour une période de 15 jours. Pourtant, ClickPrinting ne pas être responsable de la perte de celui-ci ou la modification, ils peuvent être nécessaires pour une deuxième fois pour terminer la commande par l'utilisateur, qui tombe sur lui la responsabilité de son remplacement.

Lorsque l'utilisateur effectue une commande nécessitant l'impression de données et de la garde par ClickPrinting pour effectuer le processus de fabrication, il déclare pouvoir en disposer et que son exploitation ne viole pas les droits des tiers dans les termes expliqués dans les présentes conditions générales d'utilisation.
 

7. PRODUCTION, TRANSPORT, LIVRAISON ET PRODUIT FINAL

7.1. Délais de production, de transport et de livraison.

La livraison des produits sera effectuée en respectant le délai de livraison choisi par l'utilisateur lors de la passation de la commande. Ce délai s'applique à compter de la date à laquelle l'utilisateur a effectué la commande, c'est-à-dire après l'envoi correct du fichier et la réception du paiement. La commande n'est pas considérée comme terminée tant que l'utilisateur n'a pas téléchargé le fichier correct et effectué le paiement. Dans le cas où l'utilisateur n'envoie pas le fichier dans les 15 jours à compter de la date de passation de la commande, celui-ci sera annulé et, si le paiement a été effectué, le client sera remboursé à 100% du montant payé. Si le fichier d'impression s'avère insatisfait et que le fichier correct n'est pas reçu dans les 15 jours suivant la passation de la commande, la commande sera annulée et le remboursement correspondant sera effectué dans le cas où le paiement aurait été effectué.

L'expédition et la livraison seront effectuées conformément aux conditions définies lors de la passation de la commande à condition que la commande soit terminée avant 10h00 le jour de la création de la commande. Les fichiers reçus après 10h00 entraîneront un retard de la date de livraison de la commande, qui sera livrée le jour ouvrable suivant à celui sélectionné par le client. Les jours ouvrables sont considérés tous les jours du lundi au vendredi sauf les jours fériés.

Les délais de production, de transport et de livraison qui sont reflétés sur le site Web correspondent à ceux estimés pour la livraison dans la péninsule. Pour les livraisons aux Îles Baléares, vous devez ajouter 1 jour ouvrable supplémentaire à la date de livraison estimée indiquée sur le site Web. Toute autre zone géographique doit être consultée avec nous.

Les produits proposés sur le site ne seront envoyés qu'en France Moetropolitaine. Aucun envoi ne sera effectué en dehors de la zone de livraison mentionnée.

Les entreprises situées en outre mere pourront acheter sur le site Web sans avoir à payer de TVA. Pour cela, le client doit s'inscrire sur le web et nous envoyer par e-mail à info@clickprinting.fr la documentation prouvant son régime fiscal ainsi que l'e-mail utilisé pour s'inscrire sur le web. De cette manière, nous pouvons activer un champ dans l'espace personnel de votre compte qui vous permet d'effectuer des achats de commandes en ligne sans augmenter cette taxe (TVA). L'acheteur doit payer aux douanes le taux de taxe IGIC qui correspond au produit importé. Cependant, même si cette dernière a un taux d'imposition inférieur à la TVA, les frais de traitement du DUA (Document Administratif Unique) doivent être ajoutés.

Quel que soit le montant de la commande, les frais de port vers ces destinations seront toujours à la charge de l'acheteur, pouvant choisir trois options, devant nous informer de celle choisie une fois l'achat effectué et le numéro de commande obtenu.

1- Envoyer à votre agence de transport pour récupérer notre usine à Jaén.
2- Demandez un devis pour les frais d'expédition par mail à info@clickprinting.fr en indiquant les détails de la commande, les mesures, le type de matériel, les unités et le code postal où vous souhaitez la livraison de votre commande. De cette façon, nous pourrons connaître le poids et le volume du colis et consulter l'agence de transport pour le coût de son expédition. En aucun cas, nous n'enverrons gratuitement vers ces destinations même si votre commande est supérieure à 100 € (hors TVA).
3- Si la commande dépasse 100 euros (hors TVA), elle peut être envoyée sans frais de transport vers une destination de la péninsule choisie par le client, par exemple une société de logistique ou une agence spécialisée dans le trafic de marchandises vers les îles Canaries, Ceuta ou Melilla. Ce type d'entreprise de logistique sera celui qui enverra finalement la commande à sa destination, le client assumant cette dépense.

7.2. Extension de la production, du transport et du délai de livraison.

En cas de force majeure ou dont la responsabilité ne relève pas du ClickPrinting, tels que les problèmes climatiques, les phénomènes naturels, les grèves, la retenue des douanes, les dommages ou les accidents, la date limite sera prolongée. Ce cours s'étend également à des tiers ClickPrinting pourrait embaucher, par exemple les opérateurs logistiques dans le cas de revers de souffrance mentionnées, à condition qu'ils aient une influence sur le retard temporaire dans le processus de production, de transport et de livraison.

Pour les cas où ClickPrinting n'a pas de stock sur un produit, ClickPrinting accepte d'éliminer son offre sur le site. Si, pour quelque raison que ce soit, un utilisateur effectue une commande pour un produit dans le délai entre l'achèvement du stock et la modification de sa disponibilité sur le site Web, ClickPrinting communiquerait immédiatement avec l'utilisateur. L'impression par clic n'est pas responsable des dommages causés par cette hypothèse, bien qu'il essaie de trouver une solution de compromis pour la bonne fin de l'opération.

7.3. Opérateur de logistique et de livraison.
La prestation de clics va contracter les services d'opérateurs logistiques plus adaptés au transport avec les garanties de la marchandise, ne pouvant exercer l'influence de l'utilisateur sur l'opérateur.

Au moment où le produit est livré à l'opérateur logistique, un transfert de risque se produit à l'utilisateur, pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un particulier. Dans le cas de commandes avec des envois vers des tiers, l'utilisateur est considéré comme un client. Dans le cas où la livraison est faite à des tiers ou si le destinataire de l'envoi est enrichi par l'appropriation ou d'autres services d'expédition, il considérera alors l'utilisateur et le destinataire de l'envoi en tant que clients. Lors de la rédaction de ce type d'ordre, le payeur s'assure tacitement qu'il y a conformité.

En exprimant explicitement sur le site Web une livraison différente de celle qui correspond à son nom, l'utilisateur déclare qu'il existe une relation de ce type et que la livraison doit être effectuée là où il commande.
Les livraisons avec des mesures supérieures à la norme autorisée par le transporteur peuvent être retardées dans la livraison.
 

7.4. Envoi de toiles de grand format.
Les envois de toiles et de textiles d’une largeur et d’une hauteur supérieures à 3 mètres (par exemple: 301x301 cm) sont soumis à certaines restrictions. Les limites de taille et de longueur imposées par les entreprises de messagerie pour les colis de plus de 3 mètres de long empêchent leur distribution. Par conséquent, vous devez nous autoriser à plier votre pièce graphique et à l’ajuster aux limites autorisées. De cette manière, la livraison de la commande serait effectuée à l'adresse indiquée par le client. Dans ces cas, il est probable que des plis soient marqués sur le matériau une fois que celui-ci est étendu. Cependant, vous pouvez éliminer ces marques si le graphique est installé à l'extérieur et ferment tendu. L'air et le soleil exercent un effet repassant qui élimine les plis. Cette option est la seule et obligatoire pour les éléments graphiques de plus de 300 x 300 cm (que les deux côtés font plus de 3 mètres). Par conséquent, si votre élément graphique mesure entre 301 et 301 cm de long, vous devez sélectionner l'option "J’autorise de plier mon élément graphique pour le livrer à mon adresse".

Pour résoudre toute question ou requête, vous pouvez nous contacter par email à info@clickprinting.fr

 

7.5. Défaut ou dommage à la marchandise

Il appartient à l'utilisateur de vérifier la parfaite intégrité des marchandises reçues, ainsi que l'absence de détérioration de l'emballage et des emballages qui les protègent. Tout dommage à la marchandise et à l'emballage doit être signalé par écrit à l'opérateur logistique qui effectue le transport. Toujours, même lorsque le parfait état de l'emballage suggère que la marchandise était intacte, elle doit être signée devant le transporteur avec la rubrique «sous réserve de vérification». Dans le cas contraire, ClickPrinting décline toute responsabilité pour tout dommage ou défaut subi par la marchandise au cours du processus de transport.

Tout défaut éventuel ou dommage constaté doit être signalé au transporteur et, dans les 72 heures, un incident doit être ouvert à l'adresse mail info@clickprinting.fr en indiquant le numéro de commande et toutes les informations éventuelles. Il est recommandé d'envoyer des photos.ClickPrinting ne sera pas responsable de tout dommage, direct ou indirect, dérivé ou causé par d'éventuelles erreurs de toute nature ou nature, dans le résultat final du produit imprimé dérivé du fichier téléchargé par le client, à moins qu'il ne s'agisse d'une intention manifeste ou d'une négligence grave. .

ClickPrinting est obligé de réimprimer le matériel une seule fois, et dans les quantités concernées, pour les cas dans lesquels une erreur d'impression ou un dommage ou un défaut de livraison n'est pas imputable à l'utilisateur.

7.6.Marge de tolérance ou de contraction dans les mesures finales du produit

Dans la production et l'impression de supports graphiques personnalisés, il existe une marge de tolérance ou de contraction des mesures finales comprise entre 0,2 et 0,7%.Pour les textiles par sublimation, la marge de tolérance ou de contraction des mesures finales est comprise entre 0,5 et 1,5%.Ces données dépendent de la taille totale de la pièce.Vous devez tenir compte de ces informations si vous voulez que votre pièce graphique soit une mesure très exacte ou si la fin de l'image doit coïncider avec le début d'une autre.Si vous avez des doutes sur ces informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, au cas où nous devions trop en donner au fichier et corriger au maximum cette marge de contraction dans la mesure finale de votre pièce.

7.7. Test de couleur différent du résultat final du travail
Un test de couleur est une pièce de référence dans laquelle il est prévu de refléter (en fonction du processus d'impression final) les couleurs du fichier autant que possible avant l'impression. Cependant, en fonction du processus d'impression, il peut exister des différences entre le test et le travail final.

De nos jours, les procédés d'impression sont très avancés et l'impression numérique a beaucoup progressé grâce à son excellent rapport qualité / prix. Pour un problème économique, pour les petites séries, nous utilisons généralement un type de machine différent de celui utilisé pour les grandes séries. Pour obtenir le même résultat à la fois lors du test initial et lors du travail final, vous devez le communiquer par courrier électronique. Le test de couleur sera ainsi imprimé à partir de la machine sur laquelle le travail final est effectué. avec lequel il devrait être fiable à 99%. Si ce problème n'est pas remarqué, il pourrait y avoir des différences dans la tonalité, les couleurs et la finition du travail. N'oubliez pas qu'après plus de 15 jours et pour un problème de protection des données, nous n'enregistrons pas les fichiers d'origine des tests d'impression 


7.8. Réclamations sur le produit final
ClickPrinting n'accepte pas les réclamations liées aux tolérances ou aux légers écarts sur le fichier original ou aux réimpressions, y compris de légers écarts dans les applications de couleur, de coupure, de pli, de pli ou de couche telles que le vernis ou le secteur blanc dans le même ordre, ou entre des commandes différentes.

Aucune réclamation concernant de légères fissures dans les zones de pli et / ou de crevasse, de légères différences de poids ou de rigidité entre les produits appartenant à la même catégorie de matériaux ne sera acceptée.

Un écart pouvant aller jusqu'à 5% en raison d'un excédent, d'une quantité mineure ou d'un défaut de la marchandise commandée sera considéré comme normal. En cas de dépassement de ces limites de tolérance, ClickPrinting s'engage à remplacer la marchandise dans un délai qu'elle jugera raisonnable.

Dans l'hypothèse où, pour quelque raison que ce soit, l'amélioration ou le remplacement par ClickPrinting est impossible, l'utilisateur peut résilier le contrat d'achat-vente et un Bon sera échangé contre un achat sur le Site. En aucun cas, il ne dépassera la valeur totale de la commande.

8. DROIT DE RETRAIT OU DE RETOUR
Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir besoin de justification.Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers indiqué par vous, autre que le transporteur, avez acquis la possession matérielle du dernier de ces biens.Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier [insérer votre nom, votre adresse complète et, si vous les avez, votre numéro de téléphone, votre numéro de fax et votre adresse e-mail] de votre décision de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui apparaît ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice par vous de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant.Modèle de formulaire de retrait:

- À l'attention de Click Printing Digital S.L.U. Calle Castellar, 56. 23009 Jaén. Tél.953113625 Courriel: info@clickprinting.fr

- Je vous informe / nous communiquons (*) par la présente que je retire / nous résilions de notre (*) contrat de vente le bien suivant / la fourniture du service suivant (*)

- Numéro de commande reçue:- Nom du consommateur ou utilisateur:

- Domicile du consommateur ou de l'utilisateur:

- Signature du consommateur ou de l'utilisateur (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)

- Date:

(*) Supprimer le cas échéant."

Conséquences du retrait

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins cher) que nous proposons) sans tout retard excessif et, dans tous les cas, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément prévu le contraire; Dans tous les cas, vous n'encourrez aucun frais du fait du remboursement.

Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de leur retour, selon la condition qui est remplie en premier.

Vous devez nous retourner ou nous livrer les marchandises directement ou [insérer le nom et l'adresse, le cas échéant, de la personne que vous avez autorisée à recevoir les marchandises], sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de résilier le contrat.

Le délai sera considéré comme rempli si vous retournez les marchandises avant l'expiration dudit délai. V

ous devrez supporter les frais directs de retour des marchandises.Vous ne serez responsable que de la diminution de valeur des marchandises résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Exclusion du droit de rétractation

"Le droit de rétractation ne sera pas applicable aux contrats qui se réfèrent à:

a) La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur ou clairement personnalisés.

b) La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou d'expirer rapidement.

c) La fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

d) La fourniture d'enregistrements sonores ou vidéo scellés ou de programmes informatiques scellés qui ont été descellés par le consommateur et l'utilisateur après la livraison.

Base normative Art.97.1.l) LGDCU, 103 LGDCU


9.RÉCLAMATIONS RELATIVES AUX CONSOMMATEURS. LOI APPLICABLE, JURIDICTION ET FORUM COMPÉTENT


9.1. Ces conditions et les commandes émises conformément à elles sont soumises à la loi espagnole. Pour toutes les commandes provenant de sujets qualifiés de consommateurs, les règles relatives aux relations avec les consommateurs en vigueur dans le pays de résidence ou de domicile de l'Utilisateur s'appliquent.

9.2. Si le consommateur réside dans l'Union européenne, il doit savoir que la Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne en matière de consommation conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013. Cet outil peut être utilisé par le consommateur européen pour résoudre des litiges extrajudiciaires liés et / ou dérivés de contrats de vente de biens et services formalisés sur Internet.

En conséquence, l'Utilisateur qui effectue des achats en tant que consommateur peut utiliser ladite plateforme pour résoudre toute controverse née du contrat en ligne formalisé avec Clickprinting. La plateforme est disponible au lien suivant: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

​10. RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Clickprinting n'est pas responsable de tout type de dommage, direct ou indirect, causé par d'éventuelles erreurs de toute nature dans l'impression du fichier envoyé par le client, sauf en cas de fraude ou de faute lourde.En cas d'erreur d'impression non imputable à l'utilisateur ou de livraison d'un produit défectueux ou endommagé, Clickprinting sera exclusivement dans l'obligation de réimprimer le produit en une seule fois.Lorsque vous recevez votre commande, l'utilisateur doit examiner les produits reçus. Les éventuels dommages à la marchandise livrée, les erreurs d'impression du matériel non imputables à l'utilisateur doivent être communiquées immédiatement par courrier électronique à info@clickprinting.fr, en indiquant le numéro de commande et en joignant des photographies justifiant la réclamation jusqu'à un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la commande. Clickprinting fera tout son possible pour traiter les réclamations dans les plus brefs délais après leur réception, sauf les week-ends et jours fériés. Clickprinting n'assume aucune responsabilité dérivée, à titre d'exemple mais sans s'y limiter:

10.1. Des dommages et pertes éventuels causés aux utilisateurs du fait du fonctionnement normal ou anormal des outils de recherche, de l'organisation ou de l'emplacement du contenu et / ou de l'accès au site Web et, en général, des erreurs ou problèmes générés dans le développement ou l'instrumentation des éléments techniques que le site Web ou un programme fournit à l'utilisateur.

10.2. Parmi les actes ou omissions de tiers, indépendamment du fait que ces tiers puissent être liés à Clickprinting par le biais d'un contrat.

10.3. L'accès des mineurs aux contenus inclus dans le Web, étant de la responsabilité de leurs parents ou tuteurs d'exercer un contrôle adéquat sur l'activité des enfants ou des mineurs à leur charge ou d'installer l'un des outils de contrôle de l'utilisation d'Internet dans le but d'empêcher l'accès à des matériaux ou contenus non adaptés aux mineurs, ainsi que l'envoi de données personnelles sans l'autorisation préalable de leurs parents ou tuteurs.

10.4. Des erreurs ou retards dans l'accès au Site par l'utilisateur lors de la saisie de ses données dans le Bon de Commande, de la lenteur ou de l'impossibilité de réception par les destinataires de la confirmation de commande ou de toute anomalie pouvant survenir lorsque Ces incidents sont dus à des problèmes sur Internet, cas de force majeure ou cas de force majeure et toute autre éventualité imprévisible au-delà de la bonne foi de Clickprinting.Clickprinting n'accepte pas les annulations ou modifications de commandes après l'approbation technique du téléchargement des fichiers et la formalisation effective du paiement.

10.5. Des pannes ou incidents pouvant survenir dans les communications, la suppression ou les transmissions incomplètes, de sorte qu'il n'est pas garanti que le site Web soit constamment opérationnel.

10.6. Des erreurs ou des dommages causés au site Web en raison d'une utilisation inefficace et de mauvaise foi par le partenaire ou l'utilisateur.

10.7. De la non-opération ou des problèmes dans l'adresse e-mail fournie par l'utilisateur pour envoyer la confirmation de commande.Clickprinting se réserve le droit, toujours dans le respect de la réglementation applicable, de modifier les conditions d'application des promotions, de les prolonger en les communiquant dûment, ou de procéder à l'exclusion de tout participant de la promotion en cas de détection toute anomalie, abus ou comportement contraire à l'éthique dans leur participation (tels que des achats massifs, des activités commerciales, des activités frauduleuses, entre autres).Clickprinting s'engage à résoudre les problèmes pouvant survenir et à offrir tout le support nécessaire à l'utilisateur pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante aux incidents pouvant survenir sur le Site.

11. GARANTIE
La facture générée une fois l'ordre placé servira de certificat qui garantit la qualité du produit dans les termes légalement établis, pour une période d'un an (uniquement pour la durabilité des couleurs par rapport au soleil). Les pannes résultant d'une abrasion, d'une négligence, d'un choc, d'une mauvaise utilisation ou d'une manipulation, d'une tension incorrecte, d'une installation incorrecte ou de matériaux soumis à une usure due à une utilisation normale ne sont pas incluses. Dans les cas où le produit a été défectueux en raison du transport, de la mauvaise finition de la découpe du matériau, des mesures incorrectes ou de l'échec de l'accessoire, ou même atteint sa destination, il doit être communiqué dans un délai ne dépassant pas 7 jours. Et nous allons opter pour la réparation, le remplacement, la réduction de prix ou un VALE pour échanger dans les futures commandes sur le site. Pour faire usage de la garantie, il est essentiel de soumettre la facture d'achat et d'avoir enregistré par courrier de la demande à l'adresse info@clickprinting.fr


12. RETRAIT, ANNULATION DE COMPTE OU MODIFICATION OU SUSPENSION DE SERVICES ET / OU CONDITIONS D'UTILISATION ET DE VENTE.
La mise en page peut être retirée, suspendre les services à tout moment et sans préavis. ClickPrinting se réserve le droit d'annuler le compte de l'utilisateur qui enfreint ce qui est établi dans ces conditions générales.

ClickPrinting se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du site Web, ainsi que les Conditions d'utilisation et de vente. Les utilisateurs auront toujours ces conditions d'utilisation et de vente dans un site visible, librement accessible pour toute question qu'ils souhaitent faire. Les membres et les utilisateurs doivent lire attentivement ces conditions d'utilisation et de vente chaque fois qu'ils accèdent au site Web. Dans tous les cas, l'acceptation des conditions d'utilisation et de vente, en vigueur à tout moment, constituera une étape préliminaire et nécessaire à l'achat ou à la passation de contrats de tout produit ou service afin que les modifications que Clickprinting puisse introduire ne s'appliquent pas si n'ont pas été précédemment acceptés par l'utilisateur. Même avec cela, l'utilisateur exprime son consentement exprès à l'incorporation de nouveaux services sur le site Web, ainsi que des modifications des caractéristiques, des prix et autres conditions des services existants.

13. PROTECTION DES DONNÉES
Les termes correspondant à la protection des données sont accessibles sur le site Internet dans la section « Politique de confidentialité ».

 

14. RESTRICTIONS SUR L'UTILISATION DES CONTENUS ET DES INFORMATIONS PUBLIÉES SUR LE SITE WEB
Toutes les informations et contenus publiés sur le Web sont protégés par des droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle et, sauf indication contraire, ne peuvent être utilisés (en totalité ou en partie) ou copiés, reproduits, transférés, publiés ou distribuer de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit préalable de ClickPrinting. L'utilisateur peut télécharger et / ou imprimer les informations exclusivement pour un usage personnel et à des fins non commerciales. Dans tous les cas, l'utilisateur ne peut pas distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, envoyer ou utiliser l'information à des fins publicitaires ou commerciales sans l'autorisation écrite préalable de ClickPrinting. Cette information comprend des textes, des images, des contenus et des logiciels présents sur le site.
Les marques déposées, les logos et toutes les caractéristiques distinctives apparaissant sur le site Web sont la propriété de ClickPrinting et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit ou par aucun moyen sans le consentement écrit préalable de ClickPrinting. En particulier, la désignation "ClickPrinting" et toute autre caractéristique distinctive, y compris la marque "ClickPrinting", ne peuvent en aucun cas être utilisées comme un nom de domaine ou une partie de celles-ci sur des sites tiers sans le consentement écrit préalable de ClickPrinting.
Dans le cas où une violation des droits de propriété intellectuelle est détectée, ClickPrinting peut être informé à ce sujet par l'adresse e-mail suivante : info@clickprinting.fr.

14. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION
Dans le cas où un conflit ou une divergence survient dans l'interprétation ou l'application des présentes Conditions générales, les tribunaux et les tribunaux qui, le cas échéant, seront au courant de la question, seront ceux qui ont les dispositions légales applicables en matière de juridiction compétente, en qui est servi, dans le cas des consommateurs finaux, au lieu d'accomplissement de l'obligation ou à l'adresse de l'acheteur.

Tout cela sans préjudice du pouvoir de l'utilisateur d'aller au Consumer Arbitration Board de sa démarcation.

Dans le cas d'une vente faite par une société, les deux parties soumettent, avec renonciation expresse de toute autre juridiction, aux tribunaux et tribunaux de Jaén (Espagne).

DERNIÈRE MISE À JOUR, 15 DÉCEMBRE 2018 

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