Les 7 avantages de la publicité imprimée par rapport aux autres

Retour à l'accueilLes 7 avantages de la publicité imprimée par rapport aux autres

Malgré la poussée de la publicité en ligne, la publicité imprimée hésite à mourir. En fait, il continue de jouir d'une bonne santé. Parce que? Nous découvrons les 7 avantages de la publicité imprimée par rapport à d'autres médias plus modernes.

Avantages de la publicité imprimée

Fidélité
Les gens changent rarement de journaux, ils restent fidèles et achètent le même pendant des années. Une fidélité qui n’est pas aussi grande dans le cas de médias tels que la télévision. Cela garantit une portée relativement stable et prolongée: vous pouvez savoir plus exactement quel sera le public cible et vous garantir ainsi que quiconque lit le journal l'achète normalement tous les jours.

 
Couverture locale
Aucun autre moyen n'a aujourd'hui une couverture locale aussi complète que celle offerte par les journaux. C’est l’un des avantages de la publicité imprimée auquel les annonceurs cherchant à guider les communautés locales devraient prêter attention.
La mémoire

C'est du moins ce qui ressort d'une étude réalisée par des neuroscientifiques de la Temple University à l'aide de la cartographie du cerveau. Dans cette étude, il a été découvert que les utilisateurs retiennent mieux une publicité lorsqu'elle apparaît sur un support imprimé.

 
Options d'orientation
 L'un des grands avantages de la publicité dans les journaux est que les journaux offrent une variété de moyens pour atteindre un public particulier. Qu'il s'agisse d'insertions de zonage par code postal ou via une publication de niche pour atteindre un certain groupe ethnique ou comportemental.

 
La longévité
Les magazines et autres publications imprimées peuvent rester dans les salles d'attente des cabinets de médecins et d'autres lieux pendant des mois, tandis que les publicités en ligne ne sont publiées que pendant un certain temps, puis remplacées.

 
La crédibilité
Pour beaucoup de gens, le mot imprimé continue d'avoir une crédibilité accrue. En d'autres termes, les gens ont tendance à croire davantage à ce qu'ils voient imprimé qu'à ce qui apparaît à l'écran. Nous supposons que cela va changer avec le temps, mais pour le moment c'est un avantage que les annonceurs doivent prendre en compte.


Nostalgie
S'il y a quelque chose qui est toujours à la mode, c'est la nostalgie. Chaque temps passé était meilleur, et c'est pourquoi il y aura toujours des gens qui préfèrent les publicités à l'ancienne.
 

Il semble que les annonces que nous voyons imprimées sont mieux mémorisées que celles affichées à l'écran. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti des publicités imprimées, utilisez l’impression grand format.